samedi 8 janvier 2011

Bonne année.

2011. C'est moche de le dire. Mais bon, j'espère que ça sera une bonne année parce que là, je crois que si ça continue comme ça, j'aurais pas envie de continuer! Je n'ai pas été présente depuis un bon bout de temps par là. J'étais comme d'habitude en train de regarder des photos sur weheartit.com (faut jamais qu'il s'arrête ce site là !) et sur facebook. Vous n'allez pas me croire mais j'essaie d'arrêter d'y passer ma vie. Une preuve ? Il me semble que ça va bientôt faire une semaine que je ne me suis pas rendue là-bas. Mais je sens que je ne vais pas tarder à m'y remettre (ah bon, c'est pas étonnant dis donc).
Bon, contournons ce sujet. Aujourd'hui, à Lyon, il fait CHAUUUD! Genre 12°C, j'aime ce temps là. Limite, je sors en tong. Je ne sais pas non plus pourquoi, mais je suis de bonne humeur. J'ai envie de sortir, de lire Harry Potter (le livre que j'ai lu en CM2 mais que j'ai tout de suite arrêter en voyant la quantité de pages qu'il y avait pour le 4 ème tome de la saga), de jouer aux JV, de faire du graphisme, faire chier le monde, de faire un photoshoot amateur au parc pas loin de chez moi, de m'acheter des vêtements avec l'argent reçu à Noël. Mais pourquoi je ne fais pas ce que je viens de citer, me direz-vous. Tout simplement que je n'ai pas envie de bouger d'un pouce. Tout est tellement plus simple devant l'ordinateur où je ne bouge que mes mains. D'ailleurs, en même temps que d'écrire l'article que vous lisez en ce moment, je regarde ce site : http://www.byglam.com/ . Un jour, je me ferais un portfolio.
Argh, un article de Mélanie sans photo ni rien ? Oui, ça existe. La preuve ici-même sous vos yeux.

Bisous virtuel.

1 commentaire:

  1. je sais pas pourquoi, mais j'adore cette article là <3
    MOi je suis comme un chien, j'ai envie d'aller dehors mais personne ne veut venir avec moi pour me sortir... X)
    c'est quoi un portfolio? :°

    Biz.
    BOubou.

    RépondreSupprimer