jeudi 10 mars 2011


Coucou la population !
J'arrive pas à croire que dans une semaine et un jour, ça sera mon anniversaire et aussi celui de Clara ! Can't waiiiiiiiiiiit !
Sinon, depuis janvier, je me suis mise à lire Harry Potter (d'ailleurs, j'en suis au cinquième tome); j'aime tumblr; je regarde Pretty Little Liars; je n'ai pas fini mes devoirs; je glande devant Facebook en attendant désespérément une notification intéressante (no social life); je chante et je chante comme une dingue ! Petit coup de publicité pour moi-même (je m'auto-kiffe) : Mes playlists en espérant que ça vous plaise.
(...)
Ouais, après deux mois d'absence, je n'ai que ça à dire.
Bisous invisible.

1 commentaire:

  1. Hello Mélonie!
    Je viens de voir ton blog et sache que j'adore!!!
    En effet c un vrai petit foutoir mais j'adore 8)
    Je viens de te découvrir,alors dsl pr le retard mais BON ANNIVERSAIRE xD!
    Moi aussi ct mon anniv (dimanche dernier).
    Bon bah écoute bonne continuation,je passerais regarder si tu écris de nouveaux articles!
    Bisou,bisou <3
    Jeanne...

    RépondreSupprimer