samedi 16 octobre 2010

Summer's gone :(

C'est officiel, c'est l'automne. En fait, depuis le 22 ou le 23 septembre mais encore là, il faisait assez beau et chaud. Maintenant, on dit bonjour aux temps froids. En nous, ça ne donne pas envie de sortir je préfère bien évidemment rester chez moi devant mon ordi' ! Et voilà comment je passe ma vie... à geeker. J'écoute des chansons sur Deezer, je graphisme un peu, je traîne sur Facebook, je regarde des séries et je discute. En ce moment même, je suis en train de regarder des publicité de parfum, particulièrement celles avec Jude Law.
E5fde411e5797f140a7637632c8b4554_h_large
Cette photo ne fait pas partie d'une publicité mais je la trouve magnifique. Je suis une grande fan de Juju' tellement fan que je lui ai donné un surnom (j'incarne la bizarrerie dans toute sa splendeur !) Non mais comment ne pas l'aimer?

Bon, j'ai juste écrit un (court) article pour "mise-à-jourer" et là, je vais tranquillement regarder Gossip Girl et ensuite, je vais manger (:

Ah oui :
Lovelyday_large
Bisous. Mél'

1 commentaire:

  1. Il faut forcément boire une tasse de café pour avoir un "lovely day"! xD
    :) j'aime que le déca moi...

    RépondreSupprimer