mercredi 6 octobre 2010

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Tumblr_l9kiteoicq1qd9lrdo1_400_large
Près de deux semaines que je n'ai pas donné de nouvelles... J'ai fait passer avant le blog mes devoirs, c'est bien normal! Sinon en ce moment, il fait beau, ça donne bien envie de sortir mais je tousse et mon nez coule. J'ai attrapé froid ? Sûrement!
Brefouille :
Mercredi dernier, je suis allée manger à un restaurant indien ( buffet à volonté ! ) avec une amie qui est indienne, elle voulait me faire découvrir les repas de son pays. Bon, faut que j'aime quand c'est épicé mais de toute façon, j'aime ça! C'était un vrai délice! Et en plus de ça, on a pris un Lassi, c'est une boisson comme le milk-shake on va dire mais j'ai pas pu le finir, le verre était trop grand ( de la taille d'un verre à bière ... ) Mais en tout cas, c'était une bonne expérience!
Je me suis remise à regarder Gossip Girl et Glee ( étant donné que les nouvelles saisons viennent de sortir ). Je remercie le streaming d'exister. D'ailleurs, voici une photo de Gossip Girl :
Je les trouve vraiment magnifiques !

Aussi, le dimanche après-midi, il y a des cours de roller gratuits alors mon père et ma sœur, ainsi qu'une mère et sa fille y sont allés et moi, j'étais obligée d'y aller donc j'en ai profité pour dessiner, écouter des chansons et surtout profiter du soleil. Ensuite, dès que nous sommes rentrés, on s'est fait des Milk-Shakes maison Vanille et Chocolat! Il me semble que c'est à cause de ça que j'ai attrapé froid. En même temps, c'est logique : J'ai ajouté 4 glaçons.

Je crois que j'ai dit le plus important donc, sur ce, je dois y aller. J'ai cours de dessin et faut que je prépare mes affaires.
Bisous. Mélanie

PS: Ma Photo coup de coeur :
Image
Photo prise par Lou Doillon sur le thème : United Generations





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire