jeudi 9 septembre 2010

Remémorisation

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs108.snc4/35781_1485559869916_1561492207_31165059_2318481_n.jpg

Bon, je poste un message assez court pour vous prévenir que je serais présente dès le week-end seulement! A moins que mon père ne veuille pas ... On sait jamais !
Brefouille, hier, je suis allée à mon cours de dessin BD/Manga ( voir article précédent ). C'était super ! Cette année l'ambiance est comme je l'espérais, en gros : bien! C'était fun! Avec mon amie, qui dessine super bien les mangas, on s'est tournées plein de délires et nous avons fait la connaissance d'une personne très sympathique ! Et sinon, pour ce qui est d'une personne que l'on nommera P, avec l'amie qui dessine les mangas comme une pro' ( M ), c'est un peu notre Dieu. Vous vous demandez sûrement quel est le délire ? Tenez, je vous explique :
il y a environ 2 ans de cela, nous étions tous les trois dans le même cours de dessin et P, M, ma soeur (oui, elle est dans le même cours que moi...) et moi, on parlait de " Poukram ", on pensait que c'était un personnage de ' Sillage ' et ma soeur disait que c'était une insulte. 3 contre 1 mais apparemment c'était elle qui avait raison. Mais bon, on s'en fichait un peu. Donc, je ne sais pas pourquoi mais c'était le gros délire dessus et P a donc créée une secte se nommant le POUKRAMiSME ! Il m'a nommé première prêtresse mais hier ... il m'a renvoyée ! Et il a engagé M à la place. Choquée mais pas trop vu que je l'avais insultée au début :p
En fait ... C'est pas le message le plus court mais ni le plus long donc, je dis rien ! ( a )
XOXO M

PS : la photo n'a rien à voir mais je suis à fond sur les Polaroid ! D'ailleurs, voici une photo coup de coeur du jour :
Tumblr_l88808j9ym1qd4aqfo1_400_large

2 commentaires:

  1. POUKRAM, comme je te l'ai dit, est utilisé comme INSULTE XD dans lanfeust de troy ou troll de troy.
    Donc je sais pas qui a raison xD
    Et au fait j'ai toujours revé d'avoir un polaroid aussi xD. A cause des ptains de films americains xD

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je m'en souviens xDD
    Mais j'ai recherché et c'est bel et bien une insulte x)
    Donc, conclusion: t'avais raison avec ma soeur :p
    T'as vu, mais je prends mal les photos et en plus ça coute cher :(

    RépondreSupprimer