mercredi 8 septembre 2010

Go back to school

http://fc03.deviantart.net/fs47/f/2009/205/1/d/School_by_TheParanoidPsycho.png

Bon sang, déjà la rentrée. J'en ai déjà marre. Par contre, il faut vous dire, je suis dans une classe super! Je suis avec les personnes que je voulais ( la plupart ). Par contre, les profs, c'est carrément le contraire. Il fallait que ce soit la pire personne que j'ai rêvé de ne pas avoir qui est notre prof' principal ! Et bien, je remercie beaucoup le hasard ...
Sinon, lundi, j'ai repris officiellement les cours. Je commence souvent à 8h sauf le vendredi où c'est à 10h ! Malheureusement, durant toute la semaine mis à part mercredi, je finis à 17h30 !
Le pire, c'est que cette année, c'est que j'ai décidé de faire des activités puisque l'année dernière, je ne foutais rien ! Donc, Lundi, après le collège, je dois aller à un club de Badminton avec des amies, le Mercredi, de 16h à 18h, je vais à un cours de BD/Manga avec d'autres amis. Je crois que c'est le seul truc auquel je suis contente de faire! Le Badminton, c'est le seul sport où je suis bien. Bien que je sois pourrie ! Et le sport, c'est bon pour la santé et je suis obligée d'en faire...
Bon, je dois me préparer pour aller au cours de dessin. J'essaierais de prendre des photos, histoire de vous montrer l'ambiance mais ça a peut-être changé depuis le temps ... C'est ce que je vais voir !

Au fait, en surfant, je suis tombée sur une sublime photo que je voudrais vous faire partager :

Je tiens à préciser que je n'aime pas Taylor Swift mais cette image est trop jolie quand même !

X0X0 M



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire